PROBLÉMATIQUE/OBJECTIFS PÉDAGOGIQUES:
Stratégie de communication: quel support? Pour quel lieu? Pour quelle image?
"Affiche publicitaire"
Consigne: créez une mise en scène pour le produit de votre choix avec un slogan humoristique.Stratégie de communication: quel support? Pour quel lieu? Pour quelle image?
"Affiche publicitaire"
Contrainte: Vous devez utilisez un tableau étudié en histoire dans lequel vous intégrerez votre objet et qui soit cohérent avec ce que vous voulez vendre.La typographie doit être obligatoirement travaillée (forme et couleur)
Temps: 3h
Travail: individuel
Document: à lire avant la réalisation
Vocabulaire: Détournement, composition, organisation, typographie, communication
Références artistiques:
Amandine Piu propose des illustrations publicitaires qui parodie des marques très connues. C’est ce qu’elle appelle ses « piubs ».
HIDA: Henri de TOULOUSE LAUTREC
Evaluation:
1-reconnaissance du tableau
2-composition/organisation
3-typographie/slogan
4_qualité de la réalisation
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.