affiche publicitaire

 PROBLÉMATIQUE/OBJECTIFS PÉDAGOGIQUES:
Stratégie de communication: quel support? Pour quel lieu? Pour quelle image? 

"Affiche publicitaire"

Consigne: créez une mise en scène pour le produit de votre choix avec un slogan humoristique.
Contrainte: Vous devez utilisez un tableau étudié en histoire dans lequel vous intégrerez votre objet et qui soit cohérent avec ce que vous voulez vendre.La typographie doit être obligatoirement travaillée (forme et couleur)


Temps: 3h
Travail: individuel

Document: à lire avant la réalisation

Vocabulaire: Détournement, composition, organisation, typographie, communication

Références artistiques:



Amandine Piu propose des illustrations  publicitaires qui parodie des marques très connues. C’est ce qu’elle appelle ses « piubs ».

HIDA: Henri de TOULOUSE LAUTREC



Evaluation:
1-reconnaissance du tableau
2-composition/organisation
3-typographie/slogan
4_qualité de la réalisation




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.